Vos Petits mots...

Publié le par MS

Ce site est là pour vous faire partager ma passion pour la photo même si je suis loin d'être "Pro".
Je n'ai aucune prétention quant à la qualité de celles ci, mais j'espère simplement vous faire passer lors de vos visites ici, un bon moment.
On apprend toujours de l'expérience des autres, alors si vous aimez, si vous n'aimez pas, si vous avez des critiques positives ou négatives...
N'hésitez pas à vous exprimer ici tout en sachant qu'un passage chez moi n'implique pas une réponse systématique ...
Je ne suis pas à la recherche, d'un commentaire pour un commentaire, voilà qui est dit  !
Ici, aucune obligation... juste un espace de totale liberté.
Toutefois, merci de rester courtois dans vos propos et d'éviter le langage sms pour la meilleure comprehension de tous.

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vous souhaite une bonne année !<br /> Je suis partie à la découverte de vos premières photos !<br /> De belles photos et de beau sujets !
Répondre
A
Bonjour, j'espère que les fêtes se sont bien passées pour toi !<br /> Je viens te souhaiter une très bonne année 2014. Plein de moments de joie dans ton quotidien et surtout une bonne santé !<br /> Gros bisous et à +
Répondre
J
hou hou....hello....comment vas-tu ? Es-tu encore informée des messages qui arrivent sur ton blog?<br /> Bise amicale
Répondre
:
et voilà je m'y retrouve...grâce aux smiles !! bonne année au cas où.........
Répondre
:
en passant et tout simplement....
Répondre